Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Renaissance

La Renaissance

Aujourd'hui est un jour spécial : nous sommes le 26 juillet 2017. Voilà deux mois qui se sont écoulés depuis ma dernière chimiothérapie ! Et il s'en est passé des choses depuis le 26 mai. Il y a deux mois, j'étais pâle, blanche, un peu anémié, sans cheveux, sans sourcils. Pas facile de se regarder dans le glace. Le fait de ne plus avoir de sourcils déstabilise beaucoup, il nous manque une expression du visage, on ne ressemble plus à grand chose. Et bien là, mes sourcils ont repoussés aussi vite qu'ils sont tombés !

Lorsque j'étais à l'hôpital, je m'étais promis d'avoir plein de projet pour cet été, de les vivre intensément. Une liste de chose à faire (qui ne fait que s'agrandir). Je vis les choses pleinement. On m'avait dit de ne pas trop m'exposer au soleil, mais qu'importe un peu de crème solaire, un foulard, je veux vivre!! Je suis allée en Ardèche pour la première fois (je rêvais d'aller là bas), à des anniversaires, aux îles de Lérins, à la plage, à des apéros, à Lyon, Vienne, à des concerts, la vie reprend son cours. En août, c'est un festival de musique au Portugal qui dure 7 jours qui m'attends. Mon chéri m'a convaincu que ça allait être chouette, je me laisse bercer dans ses bras, sa tendresse. Chaque jours je l'aime plus fort qu'avant. J'ai la sensation que notre nous va durer longtemps, après ce qu'on a surmonté tous les deux, je ne vois pas comment il en serait autrement. Qu'il est bon d'aimer et d'être aimé en retour.

Ma maman a eu l'idée de développer sous forme de livre mon blog afin qu'il aide de futurs malades, pour qu'ils s'inspirent de positivé, de force et de courage.

J'ai un duvet de bébé sur la tête, c'est très drôle, c'est tout doux. Je renais d'une certaine manière. Je ne me suis jamais sentie aussi libre. Je vous embrasse amis lecteurs

La Renaissance

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article